termes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
termes 06

Forum pour rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sortie a Paris

Aller en bas 
+4
oui-oui
Guillaume
Samy
Ramirou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titi
fouilleur
fouilleur
Titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 0:52

Bah moi je suis désolée, mais je pourrais pas etre la finalement samedi soir, sniffff Sad

Amusez vous bien et pensez à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 12:29

:larme: snif titi nous lache bon je serai q'avec viovio et ces ami(e)s :rire: drunken


et pour le 24 je n'est que les places officiel a 33€ donc????? c mort non??

on fai autre chose si non!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:04

Oki bah oui oui à toute à l'heure alors, domaj q titi vienne pas Sad
et sinon toujours pas de nouvelles d'Alexia Question
Pour le 24 je vien pas, par ctr si on fai otr chose je c pa...on verra ce soir! drunken
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:21

si g u des new je c qu'ellle vient pas lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 20:35

bon vu que le 24 a Bercy est annulé suite au prix exorbitant j'ai trouvé un autre truc a faire... et oui encore lool alors concert de musique classique Sleep 5 rendez-vous a choisir:

St-Louis-de-l'ecole-militaire
13 place joffre (7e).M°Ecole-Militaire. 17h:
Philippe Pistole (ténor), J-Dominique Pasquet(orgue). hommage à l'anglais.
LIBRE PARTICIPATION!

Eglise St-Joseph-des-Epinettes
40,rue Pouchet (17e). M°Brochant. 18h30:
Orchestre Symphonique "Impromptu", direction David Joignaux.
Oeuvres de Schubert ("Ouverture dans un style italien")
Schuman (concerto pour violoncelle),
Liszt ("Du Berceau à la tombe").
ENTREE LIBRE!

Hôpitale Bretonneau.
23 rue Joseph de Maistre (18e). M° Guy-Moquet. 19h:
"vision romantiques". Florence Spire (piano). Oeuvres de Mozart, Schuman, Berg, Liszt.
LIBRE PARTICIPATION!

Eglise St-Joseph-Artisan.
214,rue la Fayette (10e) M°Jaurés. 20h30:
Enemble "Cantrix Spranica Trio". Musique Baroque française de Charpentier ("leçons de ténèbres"), Michel, Campra.
ENTREE LIBRE!

Eglise St-Merry.
21h:
Jean-Luc Mansa (arcodéon), Maïté Louis (violon). Oeuvres de Bloch, Kreisler, Da Falla, Piazzola.
ENTREE LIBRE!
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Ramirou
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 1:24

petite précision pour ceux qui ne connaissent pas mais St Merri c ds le 4ème métro Hôtel de ville ou Chatelet par la sortie ste opportune! bom
Moi je suis assez partante mon cher Oui Oui mais bon après ça dépend des autres et de leur disponibilité! pirat
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:08

bon ba vu ke vio ne poste pas pour expliquer pour samedi je vais le faire
si mes souvenir sont bon il faut qu'elle soit a 20h30 a l'IMA donc cela nous réduit considérablement les choix:

Eglise St-Joseph-des-Epinettes
40,rue Pouchet (17e). M°Brochant. 18h30:
Orchestre Symphonique "Impromptu", direction David Joignaux.
Oeuvres de Schubert ("Ouverture dans un style italien")
Schuman (concerto pour violoncelle),
Liszt ("Du Berceau à la tombe").
ENTREE LIBRE!


??????????????????????????
bon vio tu va devoir traverser tt paname remarque alex et moi aussi... Ramirou ta l'habitude toi non? lol... bon alors ca conviens a tt le monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Titi
fouilleur
fouilleur
Titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:32

Alors moi je voulé vs parler d'un autre truc.

A Dourdan, dans ma banlieue profonde comme dit Rachel lol! , y'a la super fete foraine annuelle. C rien d'exceptionnel, c pas la Foire du Trone ou le parc Astérix, mais c sympa qd meme.
Dc je voulais savoir si nos Termois parisiens seraient tentés pour venir jusqu'au bout de la ligne C ce dimanche aprem.

Les prix sont variables, c entre 2 et 4€ le manège.

Bon dans cette foire, y'a des manèges, de la bouffe, des stands, ...
Voila généralt on s'y amuse bien, et pi si vs avez le coup de main vs pourrez pârtir avec des peluches lol!

Voila moi je suis sur place, dc dites moi si vs voulez venir, et pi si vs pouvez venir a pls ce serait mieux pr vs pr le trajet l lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:38

bon bah moi comme je te l'ai dit je suis partante si j'ai fini mon exposé! et si quelqun m'accompagne parceque moi et le RER C on est pas super potes en fait! lol! bon en tout cas je ferais ce que je peux pour y aller! afro
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptySam 24 Mar - 16:41

bon bah je reprécise q je viens bien cet aprem pr le concert, on se retrouv à l'église ou o metro? pask perso je connai absolument pa ce coin-là pirat
et pour la fete foraine de Dourdan je v essayer ms g du boulot et javou q jsui pa super pote non + ac le rer C...ya rien de pire q les trajets de banlieue profonde à otr banlieue profonde !:chaud: mm si c ds le meme département (très bien, ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 10:59

bon ba le concer fut tomber a l'eau... bref mai pour titi ba en fait on vien pas! enfin desoler! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Titi
fouilleur
fouilleur
Titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 12:10

C pas grave, on se fera un truc tous ensemble une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 16:52

encore dsl Titi silent (ms moi je mets 2h pr venir chez toi!); c vrai q ca fai longtps qon s'est pas fait un truc tous ensemble...et pui jvien de voir q c biento lanniv d'Alex cheers va faloir arroser ca! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 17:47

oui dsl Titi mais amuses toi bien qd même jocolor ! (oui je sais sans notre présence ça va être très dur pour toi geek mais bon... c la vie!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
fouilleur
fouilleur



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:03

mais oui c vrai que c bientôt mon annif!!
samedi pour être exacte... argh 20 ans! nnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!
bon le jour même je vais essayer de convaincre mon mec de se comporter comme un vrai amoureux; en gros de m'emmener balader dans les coins les plus touristiques de paris, genre la tour eiffel et montmarte...
c pas encore gagné je l'avoue, mais si ça se fait, je serai pas dispo; surtout que son frère (à mon copain toujours) débarque pour le week end et qu'on risque d'être overbookés.
mais sinon j'suis partante pour un jour de semaine par exemple. vous auriez envie de faire quoi? (pas trop cher...)
ps: même sans concert, ct sympa qd même samedi; on a appris à se méfier de l'Officiel des Spectacles, ce qui n'est pas une mauvaise chose... Et puis Rachel et moi on a visité la Cité des Fleurs alors finalement, on a pas perdu notre temps! lol
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 23:14

20 ans !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dis adieu à la dizaine !!!
La vingtaine c'est très agréable !!! bounce
:chaud:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 14:14

Alex a écrit:
je vais essayer de convaincre mon mec de se comporter comme un vrai amoureux; en gros de m'emmener balader dans les coins les plus touristiques de paris, genre la tour eiffel et montmarte...
[...]
ps: même sans concert, ct sympa qd même samedi; on a appris à se méfier de l'Officiel des Spectacles, ce qui n'est pas une mauvaise chose... Et puis Rachel et moi on a visité la Cité des Fleurs alors finalement, on a pas perdu notre temps! lol

oula ca ca va être répéter déformer amplifier lol....Twisted Evil
si non ouai faudra essayer de remettre ca pour le concert c la premier fois que l'officiel me plante lol!:mort:
si non ba bien venu dans la vingtaine lol
je crois que tu est en plus le premier aniv du quel on parle sur le forum ^^ bref faudrai effectivement que l'on face un truc.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Ramirou
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 14:48

Argh 20ans! pouah mais tu vas être vieille toi aussi! lol! n'empêche tu t'en tirera pas comme ça! faudra vraiment qu'on fête ça! (pour une fois qu'on a un vrai pretexte!!! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 15:05

PTDR mai c koi cette jeunes d'alcoolo Parisien non mai,lol koi lol!

(oui je c c'est un poste pour rien dire mai c par ce que je veu le grade de dieu heu Sylvain c pour ca) drunken heu
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 0:36

t gonflé OuiOui de nous traiter d'alcoolos....et toi alors??? Suspect et puis 20ans ca se fete et surtout ca s'arrose, ya rien à redire! scratch alors tais-toi et bois, c le meilleur moyen de devenir sylvain lol! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:27

Enfin c'est surtout le meilleur moyen de ce saouler.
je profite de ma venue prochaine en terre polluée (Paris pour ceux qui y sont tellement habitué, et qui n'y font plus attention), pour poster dans ce topic, mais surtout pour esperer voir mon périple etre arrosé comme il se doit. bounce

PS : pour les soiffards drunken qui veulent que je leur ramene du vin, faites le moi savoir assez tot, please
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:09

Allez m'sieur dame, un p'tit geste pour la cave de Sauveterre, et surtout pour vos palais !!! drunken drunken drunken

ça va comme ça le spot publicitaire Question

Mais c'est ça qu'est bon !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:39

moi il faut 4 rosé 2 rouge pour ma conso "perso" enfin pour le boulot quoi... a ba oui quoi la sncf??? faut nous outils de travaille! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
riri
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:26

C'est tout à ton honneur mon ouioui !!! Te justifie pas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Ramirou
"Cazien"
sortie a Paris - Page 3 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:15

ouais bah c Samy qui portera les bouteilles!!!
Sinon mon petit oui oui, tu bosses le vendredi 13 en soirée ou pas? et pour les autres jours Question
Et Alexia, tu seras déjà rentrée?
En tout cas les Bordelais envahissent la capitale du 13 (soir) au 18 (matin) affraid donc avis à tous les termois parisiens si vous avez envie qu'on se fasse une soirée sympa drunken ! voilà (d'un autre côté si vous avez pas envie de les voir ou vous comprendra très bien aussi!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie a Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie a Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
termes 06 :: sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser