termes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
termes 06

Forum pour rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 articles

Aller en bas 
AuteurMessage
oui-oui
"Cazien"
articles Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

articles Empty
MessageSujet: articles   articles EmptySam 16 Déc - 19:05

mardi 1 aout 2006, 22h13
Ne tuez pas Harry Potter, implorent John Irving et Stephen King


NEW YORK (Reuters) - Deux des plus célèbres écrivains américains, John Irving et Stephen King, ont supplié J.K Rowling de ne pas tuer Harry Potter dans le dernier tome de sa série, mais l'auteur britannique n'a rien voulu promettre.

"Je croise les doigts pour Harry", a déclaré Irving lors d'une conférence de presse donnée conjointement par les trois auteurs à l'occasion d'une lecture organisée à New York.

L'auteur du "Monde selon Garp", entre autres succès, et King ont dit vouloir "conditionner" Rowling, qui travaille actuellement au septième et dernier tome des aventures de l'apprenti-sorcier et a d'ores et déjà prévenu que deux personnages allaient mourir.

King a dit quant à lui qu'il comptait sur Rowling pour se montrer "juste" avec son jeune héros.

"On s'achemine vers le dénouement que j'ai toujours prévu, mais deux personnages meurent alors que je ne l'avais pas projeté, et un sursis a été accordé à un autre personnage", a déclaré l'écrivain britannique, en refusant de préciser.

Les six premiers tomes de la série se seraient vendus à plus de 300 millions d'exemplaires dans le monde, selon ses éditeurs.

"Je comprends ce qui peut pousser un écrivain à tuer son personnage dans la mesure où cela évite que d'autres continuent de le faire vivre après la mort de l'auteur", a-t-elle ajouté, laissant craindre le pire aux inconditionnels de Harry Porter: la mort du jeune sorcier.

Rowling a cependant noté qu'Irving avait tué bien plus de personnages qu'elle dans ses romans.

"Quand des lecteurs m'accusent de sadisme, ce qui n'arrive pas si souvent que cela, je me dis que je devrais leur conseiller de lire les livres de John (Irving) et de Stephen (King) pour qu'ils s'endurcissent", a-t-elle plaisanté.

source yahoo actualités
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
oui-oui
"Cazien"
articles Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

articles Empty
MessageSujet: Re: articles   articles EmptyLun 25 Déc - 21:48

En Norvège, les cloches d'une église sonnent pendant cinq heures le soir du réveillon


BERGEN, Norvège (AP) - Vidar Aarhus s'est d'abord imaginé qu'il s'agissait d'une tradition locale. Mais après avoir entendu les cloches de l'église sonner pendant cinq heures, le soir du réveillon de Noël, il a mené l'enquête.

"J'étais inquiet que mes enfants ne puissent pas dormir", a-t-il raconté, selon le site Internet du quotidien "Bergens Tidende", dans la ville norvégienne de Bergen. "Il était plutôt tard. Après avoir parlé avec quelques amis, j'ai su qu'il y avait un problème". Aarhus, qui vit à 100 mètres seulement de l'église, a emménagé avec sa famille à Bergen, dans l'ouest du pays, il y a six mois.

Le prêtre, Arvid Andreas Fosse, s'est excusé auprès des voisins après que les cloches aient cessé leur tintamarre. "Elles étaient censées sonner pour Noël pendant une heure dans la soirée", a-t-il expliqué. "Je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais je suis surpris que personne n'ait appelé plus tôt".
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
oui-oui
"Cazien"
articles Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

articles Empty
MessageSujet: Re: articles   articles EmptySam 20 Jan - 15:06

Amsterdam aura sa statue à la gloire des "travailleuses du sexe"



AMSTERDAM (Reuters) - Une statue va être érigée dans le "quartier chaud" d'Amsterdam pour honorer les prostituées du monde entier, révèle l'agence de presse néerlandaise ANP.

Ce monument à la gloire des "travailleuses du sexe", signée de l'artiste Els Rijerse, devrait être inaugurée fin mars.

"Dans bon nombre de pays, les prostituées se battent sans pour autant gagner le respect de la population", explique Mariska Majoor, une ancienne professionnelle qui est à l'origine du projet. "Ce monument a pour dessein de donner de la force à tous ces hommes et à toutes ces femmes".

Selon l'ANP, la statue en bronze montre une femme qui dévisage avec assurance le monde, les jambes bien écartées et les poings sur les hanches.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Contenu sponsorisé





articles Empty
MessageSujet: Re: articles   articles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
termes 06 :: livres;mangas; jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser