termes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
termes 06

Forum pour rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 potin or not potin?

Aller en bas 
+5
Viovio
Ramirou
Guillaume
Samy
oui-oui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 3:55

ça doit être a cause de mes mauvaise fréquentations...... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 21:42

Tu sais ouioui, faut pas juger les gens à leur fréquentation, parce que Judas en avait d'excellentes !!! lol!
Chais pas pourquoi j'dis ça moi ... confused
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
anonyme
déblayeur
déblayeur
anonyme


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 22:11

de source sûre... Pour ceux qui s'en souviennes... Shocked Nous pensions avoir perdu Memphis dans le tunnel à Termes, mais c'est vrai que c'était surprenant qu'un chat se paume sur une route toute droite Evil or Very Mad ... non, la vérité c'est que ça aussi c'était un coup de Oui Oui qui a traumatisé ce pauvre animal!!! affraid et là il récidive avec le chat d'Alexia!
Mais jusqu'ou ira-t-il???
:malade:
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptySam 23 Déc - 3:30

Mon cher anonyme je trouve ces accusations non fondé et puis il n'y avait aucun témoin ce jours la seule Marion à été témoins que j'ai ramener ce pauvre chat bien qu'en faite ce soit elle... scratch

mais toujours est-il qu'a termes il n'y avait pas de pailles (juste des branches). et donc comme je le disais aucun témoins donc accusation sans aucun fondement! :langue:

et puis le chat d'Alexia c'étais involontaire en plus elle m'en na pas voulu longtemps. :ange:

potin or not potin? - Page 4 Sanstitrechatyg9
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptySam 23 Déc - 17:46

mais c pire avec des branches!!! :mort: en tout cas je vois que tu t'étais penché de près sur la question... c bien louche tout ça...et permets-moi de te dire que tes explications sont plutot vaseuses! jocolor
et je rapelle que ce pauvre petit chat s'est non seulement perdu mais q'en plus il était vraiment terrorisé ds le tunnel Sad ...les preuves parlent d'elles-memes cyclops

CQFD, cherches pas t'as tort! :mon:
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 19:42

comment ca elles sont vaseuse mes reponses.. non voyons Twisted Evil
et puis c normal s'il avait peur dans le tunel puisque les mur coupaient la route a tt bout de champ rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 23:59

c pas des murs mais des montagnes!!!!!!!! Wink et oui c dangereux comme endroit! santa
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 21:06

Et puis entre une montagne et OuiOui je crois q'il choisit la montagne sans hésiter! affraid
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptySam 20 Jan - 18:59

Allons allons, il faut quand même reconnaître que ouioui a su parfaitement brider ses plus bas instincts chez guillaume, puisqu'il n'y a entretenu que de saines relations avec le chat. Ou alors il était trop occupé à prendre des photos, ou alors c'était à les effacer ... scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptySam 20 Jan - 21:20

en méme temps c pas moi qui est coller une epée ds le c** de ce pov chat... et effectivement g etai tre ocupé avec mes phto qui d'aeuilleur m'ocupes tjs.... duel:
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 14:18

tu es en train de nous préparer un best-off inédit, c ça? enfin une bonne résolution!!! heu
Revenir en haut Aller en bas
Alex
fouilleur
fouilleur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 15:21

juste pour info... mon chat ne s'en est pas remis.
elle devient dingue à la vue d'une paille
ne parlons même pas de te faire remettre les pieds sur le lieu du crime!!!
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 17:03

Voilà une nouvelle bien dramatique ... pale
Tu es officiellement le malvenu chez alexia !!! Evil or Very Mad
Je pense que toutes les personnes du forum se joignent à moi pour souhaiter un prompt rétablissement à ce pauvre cat
Sinan ouioui s'est proposé pour payer les frais de psychanalyse, si les dégâts psychiques sont trop importants, et que tu décides de la faire consulter !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 18:30

non ce que je veux bien payer c'est une boite de pailles! rendeer
et pui snif g rien fai moi a cette pov bete elle etait deja bien dingue des paille c'est meme toi alex qui me l'a montré alors moi je me demande plutot ce que tu lui fais a cet po'v bete cat mdr

PS: de dernier minute aujourd'hui g activer les signe du zodiaque et g remarquer que certaines etaient de l'année du chat..... Miaou!
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Alex
fouilleur
fouilleur



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 22:44

qu'est ce que c'est que cette attaque personnelle?
ok ok je suis de l'année du chat mais c'est pas pour ça qu'il faut tout de suite dire "mon chat et moi, même combat"
non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptySam 27 Jan - 17:37

Vaut mieux, parce-que bon, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens du signe du chat dans ce forum ... affraid
Enfin j'vois que ouioui a du succès, trois modérateurs ... ben di donc, c'est pire que la sncf, ce forum embauche au taquet !!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptySam 27 Jan - 20:11

eh oui, toujours ce sacré charme parisien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptySam 27 Jan - 20:25

d'ailleurs tout le monde sais q Rachou craque pour oui-oui ...:amour:
Par contre ce q'on connait moins c la relation titi-oui-oui...il parlait qd meme de l'emmener o chaud ds le local de gare de Lyon... tongue après moi jdi ça jdi rien... Rolling Eyes c vrai q c louche cette nomination subite! :fumer:
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 2:19

Charme parisien ??? Suspect
Faudrait pt'être redescendre sur Terre là !!! (pourquoi j'ai dit pt'être?)
Mon Dieu, c'est la France qui doit se tordre de rire :rire: ,ou alors ça fait vraiment peur comme nouvelle ... affraid
Z'avez le choix. heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 4:25

en méme temps c pas pour dire mais deux bordelais on choisis des parisiennes si ca c pas un signe de la supériorité de paris duel:

mais bon en ce qui concerne ces nomination subite ces par ce que Ramirou se sentai seule et que il faut bien bien ca pour mes fautes... non? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 14:26

mdr si tu le dis mon ouioui !!!
Par contre pour ce que tu dis avant, tu devrais plutôt voir les choses dans l'autre sens, ce qui serait quand même beaucoup plus logique !!!
heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 14:48

nan! moi jsuis d'accord ac oui-oui! lol! Paris en force ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 15:17

mon pov Riri... tu crois encore ça? mais on a eu pitié nous c tout! tu te souviens pas? c le côté infirmière!!! heu et sinon mon cher petit oui oui..... c fort gentil de m'avoir accordé des consoeurs... mais ça ne te dispense pas de relire tes posts et d'essayer d'éviter les fautes!!!

Petit rappel rien que pour toi : study
-ces = pluriel de ce exemple : ce chat=ces chats! :ange: donc tu ne peux pas écrire ces toi par contre c'est toi ça marche!
-aujourd'ui ce n'est pas haujourd'ui affraid (j'espère bien que ce n'est qu'une faute de frappe)
- plutôt pas plus tot ou alors ça veut pas dire la même chose! geek
- rad+er = infinitif rad+er= INFINITIF rad+é=oh!!!!! participe!
lol!
Bon j'en passe et des meilleures mais déjà avec ça ce serait beaucoup mieux! parceque pafois après avoir corrigé 2 ou 3 posts... une seule envie.... te TUER!!!!! duel: alors je compte sur toi ô grand admin farao
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 17:35

Infirmière :amour: ,où ça ??? lol!
En tout cas, pour la pitié, parle pour toi !!! Tu vas avoir des comptes à rendre à quelqu'un toi ... Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 4 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 2:13

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed study study Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed study study Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :mort:
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Contenu sponsorisé





potin or not potin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potin or not potin?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
termes 06 :: termes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser